Les autres résultats du week-end, avec les montées des Vétérans B, CDM et les titres de champion pour les U15 D1 et U17 D3 !!


Après le titre de champion des Seniors A, des Seniors C , des U17 D et des U15 B, la CDM termine leader de son championnat de R3 devant Rueil et accèdera à la R2 la saison prochaine comme l'équipe Vétérans B qui grimpe en D1 . Seules fausses notes cette saison les relégations des U17 nationaux malgré une belle saison et un très gros travail de Nicolas Ducteil et la relégation des U15 R1 qui ont vécu une année très difficile et qui devraient jouer les premiers rôles la saison prochaine.
De très bons résultats également du côté des U19 avec une 2e place en R2 et une 3e place en D1 et des bons comportements des équipes B et des équipes régionales U14 et U16 ( cf Articles).

Victoire des Vétérans A par forfait face à Bonneuil. Un résultat qui permet aux joueurs de Kiki de terminer second de R1 derrière Igny.

Victoire 6 buts à 0 des anciens B à Santeny (4e). Une victoire qui permet aux vétérans B d'accéder à la D1 la saison prochaine et de dominer le championnat de D2 avec 3 points d'avance sur Ivry.

Victoire par forfait des CDM qui terminent 1er de R3 devant Rueil et Malakoff.

Défaite des U19 régionaux 4 buts à 2 sur le terrain de l'UJA Maccabi (11e) malgré des buts de Seface Nsula et Oumar Sidibé, la 3e défaite concédée par le groupe de Eddy Meddali cette saison. Au classement, Ivry termine premier devant le FC Gobelins qui a réalisé une saison exceptionnelle et qui terminent 2e avec 12 points d'avance sur le 3e Torcy. Bravo au staff et aux joueurs.

Réaction de Eddy Meddali :"Un dernier match difficile car le groupe a clairement pris un coup au moral après l'annonce vendredi du forfait de Blanc-Mesnil face à Ivry, ce qui a officialisé le titre de Ivry Vendredi. Personnellement, je suis déçu de terminer la saison sur une défaite mais néanmoins satisfait de la saison réalisée par le groupe u19 dans son intégralité."

Victoire des U19 B à Maisons-Alfort avec une grosse ossature de joueurs U17 avec un but inscrit par Jerelvie Deves. Fontenay termine 1ere du championnat de D1 avec 47 points, Lusitanos 2e et le FC Gobelins termine 3e devant Maisons-Alfort. Vitry et Champigny sont relégués en D2.
Réaction de Ludovic Ebles :"Félicitations pour ta saison et ton aide en U14, cette année, tu es un super petit, ne changes pas. Félicitations à coach Fares pour la 3e place obtenue dans ce championnat très relevé. Les joueurs ont toujours joué le jeu, cela n'a pas de prix. Merci aussi à Maximus Decimus pour sa présence. Je suis fier du travail accompli par les deux équipes cette saison."

Défaite des U17 R3 à domicile 2 buts à 0 face à Versailles qui termine 2e à un point de Joinville qui remporte le championnat. Le FC Gobelins est 4e, La Garenne Colombes et Asnières sont relégués en D1.

Défaite des U17 D2 à Limeil-Brevannes (8e)sur le score de 3 buts à 1. Au classement, le FC gobelins est 2e derrière Bonneuil.

Les U17 D3 gagnent par Forfait à Mandres et terminent leader et champion de D3. Beau titre de champion des U17 D3 qui terminent 1er devant Ormesson.

Les Seniors B qui jouaient à Montfermeil ont été chercher le nul 3 buts partout grâce à un doublé de Mickael Brisset (15e, 50e) et un but de Fernandes (70e) qui pensait donner la victoire aux siens avant l'égalisation de Benkaba pour Montfermeil à cinq minutes de la fin du match.
Au classement, les joueurs de Helder Simao qui ont vécu une saison difficile terminent 10e d'un championnat largement dominé par le Red Star, Claye-Souilly est 2e, le CSL Aulnay et Blanc-Mesnil sont relégués.