FC Gobelins/ Le Mée, Strasbourg/ Gobelins en U17 et opposition face à Gennevilliers en U19 et en Seniors à l'affiche du week-end !


Samedi l'équipe fanion retrouve le stade Maryse Hilsz et son horaire habituel (20h) pour la réception de l'équipe du Mée sur Seine. Invaincue depuis le 29 Octobre dernier, l'équipe de Namori et Aderito a affiché ses ambitions durant ce mercato hivernal . Des ambitions qui se sont confirmées sur le terrain la semaine dernière face à Créteil avec une victoire obtenue sur le score de 4 buts à 0. 2e du championnat derrière Aubervilliers, le FC Gobelins doit faire le plein de points à domicile face à une équipe du Mée qui cherchera à obtenir son premier succès de l'année 2019.

Dimanche les U17 Nationaux seront en déplacement Strasbourg pour affronter le Racing Club de Strasbourg qui occupe actuellement la 4e place du championnat National. Pour Nicolas Ducteil et ses joueurs l'objectif sera de ramener des points.

A suivre ce samedi à 14h, l'équipe U15 R1 qui sera en déplacement à Brétigny actuel 7e du championnat et concurrent direct pour le maintien. L'équipe de Teddy Da Piedade a affiché de nets progrès en ce début d'année mais doit réaliser une grosse performance en cette 2e partie de saison pour obtenir son maintien, ce match face à Brétigny est donc un étape importante.

A 13h, l'équipe en forme du moment chez les jeunes, les U14 accueillent Créteil Lusitanos qui compte le même nombre de points que l'équipe des Gobelins. en cas de victoire, les joueurs de Ludovic Ebles intégreraient le podium du championnat. Une performance de choix quand on sait qu'il a fallu attendre le 13 octobre et un match face au PSG pour voir la première victoire des U14. Depuis le groupe est monté en puissance et l'a démontré en se qualifiant pour les quarts de finales de la coupe de Paris et face aux ténors du championnat à l'image de sa victoire face à Torcy.

A 9h30, l'équipe Vétérans R1 se rend à Senart Moissy qui occupe la 5e place du championnat. En pleine forme actuellement les joueurs de Kiki doivent s'imposer et espèrer un faux pas de Igny ou de Torcy qui dominent le championnat.
A 11h15, un horaire inhabituel l'équipe U16 affronte Sannois-Saint-Gratien à Boutroux. Un match difficile face au second du championnat mais l'équipe de Toufik Hamdaoui l'a démontré depuis le début de la saison et notamment face aux cadors tout est possible sur un match.
A 13h à suivre à Boutroux la réception de Gennevilliers pour les U19 R2. Après l'exploit réalisé face à Ivry, les joueurs de Eddy Meddali ne sont plus qu'à trois points de la tête avec un match en plus à jouer. Ce dimanche le FC Gobelins partira donc favori face au 11e du championnat qui compte toutefois 2 matchs en retard et se bat pour sa survie en R2.
Dimanche à 15h déplacement du côté de Meudon pour les U17 R3 de Simon qui restent en course pour la montée en R2.
Après les U19 ce sera au tour des Seniors R2 d'affronter Gennevilliers actuel 5e du championnat avec un match en moins. Pour l'équipe d'Helder Simao, il faudra encore 4 victoires pour obtenir le maintien, pourquoi pas la première de l'année 2019 ce dimanche.